Hommes de science Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Hommes de science Index du Forum » Partie publique » Candidature
Auteur Message
HSman
Diplomate

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 14:08:39 (2007) Répondre en citant

Ben... merci beaucoup de m'accepter dans l'alliance.
8 membres (=2^3), scientifiquement, c'est mieux que 7... Mais outre ces considérations vaseuses, je promet de faire de mon mieux pour dans un premier temps rattraper mon retard technologique, puis pour soutenir les H.S dans leur quête soutenue de sciences toujors plus secrètes.

see you !

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 14:08:39 (2007)

PublicitéSupprimer les publicités ?
X-treme conquer
Président de l'alliance mère

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:46:09 (2007) Répondre en citant

Exellente présentation !!! Accepté d'office !!! Wink

HSman
Diplomate

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 16:56:03 (2007) Répondre en citant

Citation:
Très cher HSman, au vu de vos compétences lexicales et sociales remarquables, je vous propose aujourd'hui de devenir diplomate de l'alliance, merci de m'avertir dans le forum de l'alliance de votre acceptation du poste. Aussi, puis-je vous tutoyer ???

Merci d'avance pour votre réponse qui, je l'espère, sera positive.

Le : 11/11/2007 à 14h23. X-treme conquer.

C'est avec une joie non dissimulée et néanmoins ostenciblement perceptible (et affichée) que j'ai l'insigne honneur d'approuver ce tutoiement... (j'aimerais remercier ma mère sans qui cela n'aurait pas été possible)

Et sinon, c'est OK pour le poste de diplomate.
Tant que je peux servir à quelques chose, ça me fait plaisir !

HS = Héraut Sérieux Souriant Mr. Green Mr. Green
Au fait : j'ai des examens la semaines prochaine, donc je serai donc sans doute pas très répondant... J'imagine que ce n'est pas grave, mais je préviens par avance...

X-treme conquer

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:27:15 (2007) Répondre en citant

Ok !!! Merci HSman !!! C'est formidable !!! Tu es désormais diplomate de l'alliance et tu as aussi les droits d'administration de l'alliance pour pouvoir écrire sur la page d'accueil, tu es aussi désormais responsable de la plus grande partie des relations extérieures de l'alliance, avec Aaoz, Charlydu74, Clecledu74 et moi-même qui occupons respectivement les postes de co-fondateur, recruteur, co-fondateur et fondateur.

Tu joues donc désormais un rôle central dans l'alliance et l'acceptation de guerres de catégories 1,2 et 3 sur une échelle de cinq sera soumise à ton approbation personnelle, tu prends aussi place au Haut Conseil. En un mot : Félicitations !!!

Aussi, bonne chance pour tes examens !!! Que la science soit avec toi !!! Mr. Green Mr. Green

HSman
Diplomate

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:18:10 (2007) Répondre en citant

X-treme conquer a écrit:
certains de nos membres sont déjà orientés vers le statut offensif (clecledu74 et rogue escadron 36)

Je le précise peut-être tout de suite : pour l'instant (contrairement à clecle et ce coquin d'escadron) je ne développe pas d'arsenal offensif. Je me suis doté d'un petit bouclier (j'économise pour en déployer un grand) et de pas mal de lasers légers, mais pas même un petit bout de chasseur.

Ainsi, nous sommes complémentaires...
Mais s'il faut malgré tout lever une armée pour aider l'alliance, prévenez moi, je ne veux pas faire le boulet !

X-treme conquer

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 09:40:27 (2007) Répondre en citant

C'est très bien !!! Pour ma part, j'ai aussi une jolie défense (pour mon niveau bien sûr Mr. Green ) mais étant donné que ma belle armée s'est fait détruire par ce très aimable Grenouille (classé 15ème de l'Univers) et bien désormais, je ne m'occupe plus que de mes bâtiments, recherches et défenses, ce qui ne m'empêche pas de gagner des points !!!

Au cas où, le Haut Conseil avisera ou non de la création d'une armée. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38:12 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation