Hommes de science Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Hommes de science Index du Forum » Partie publique » Armée » Flottes
Auteur Message
X-treme conquer
Président de l'alliance mère

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:31:21 (2007) Répondre en citant

Hahahahahaha !!!! Laughing Mr. Green Okay

C'est super bien !!! Wink

Donc tu pourrais la lancer le 12 sur Alexdu800 ? Question Ce serait cool, il ne pourra pas se relever si nous entrons en guerre contre lui !!! Il faudrait l'attaquer quelques semaines comme ça il rentrera dans l'alliance !!! Laughing Laughing Il nous suppliera de le laisser tranquille, puis ensuite de l'achever, et enfin, après deux refus catégoriques, de le laisser entrer, la tête basse et soumis de sa personne dans l'alliance. Broyeur Laughing

Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:31:21 (2007)

PublicitéSupprimer les publicités ?
clecledu74
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:25:13 (2007) Répondre en citant

Moi j'attaque alexdu800 parce que j'en ai marre d'attendre!!!

HSman
Diplomate

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 22:22:13 (2007) Répondre en citant

Je souhaiterai juste faire mon boulet une fois de plus : mes vaisseaux n'assiègeront pas alexdu800.

Je m'explique un peu, qu'on pense pas que je fais ça juste pour contredire les stratégies de l'alliance :
-c'est un joueur très faible. Ca va être une boucherie si on se met tous sur lui. Tout ce qu'on obtiendra, c'est des ressources en quantité misérable, des miettes de débris, et il va sans doute abandonner son compte parce qu'on lui aura trop pourri sa planète. Si on souhaite qu'il rejoigne l'alliance, ça ne me semble pas la bonne solution...
-j'ai échangé quelques MP avec lui... c'est pas très clair, mais il dit ne pas avoir attaqué Rogue. Je ne sais plus qui croire et ça pue l'embrouille cette affaire. Ce qui est sûr, c'est que Rogue a menti au moins une fois lorsqu'il a appelé l'alliance à l'aide.
Lui et alex se connaissent, alors je préfère les laisser régler leurs différents comme des grands plutôt que de mobiliser ma flotte pour cette histoire. D'ailleurs, cette histoire, je considère que ce n'est qu'une broutille et je doute qu'alex se soit réellement acharné sur Rogue.

Ceci dit, je me fous royalement d'alexdu800. Je ne suis pas en train de prendre sa défense. Certes, je ne l'attaque pas, mais incendiez sa planète si ça vous chante. C'est clair pour moi que la guilde des hommes de sciences passent loin devant la défense des p'tits joueurs en détresse.
La seule chose que je ne veuille pas, c'est qu'on manipule l'alliance pour régler des problèmes de basse envergure. Je ne crois pas avoir fait appel aux HS quand je me suis fait attaquer par le passé.
Et ça m'ennuierai aussi que cette brave alliance HS devienne une machine de guerre.

Allez, si on me cherche, je suis dans mon labo...
Somptueuse soirée à tous !
Et malgré tout, bonne chance à clecle pour son attaque... j'attends ton compte-rendu de bataille, mon capitaine. Okay Okay

X-treme conquer

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 12:40:28 (2007) Répondre en citant

En effet, je m'attendais moi aussi à un bien plus gros problème. Ce matin, j'ai un peu fouillé : J'ai découvert que alexdu800 était 3054ème, avec ... 2028 points et également qu'il faisait partie d'une alliance dont le grade le plus élévé était acquis à 1001 points (ALB). Tout cela m'a fait beaucoup rire et je pense que cette "petite gueguerrehounette" constituerait le summum atteignable de l'inutilité théorique.

Arrow En somme, je concède la gestion du conflit à Rogue escadron 36 et à HSman, qui à le droit d'interdire la guerre si il le souhaite.

Dans mon imaginaire, cet alexdu800 était au seuil des 5000 points, avait une flotte très efficace et une défense de fer. Toute charge contre lui vis-à-vis de l'alliance est effacée. Cette guerre ne se fera pas entre l'alliance et le joueur concerné, mais avec Rogue escadron et lui seul.

HSman, tu as le droit d'arrêter cette guerre inutile, c'est en ton pouvoir, choisis si il est bon ou mauvais pour lalliance de la poursuivre. De mon point de vue, elle est inutile.

Cette guerre est une guerre de niveau 1, donc peu importante. Wink

HSman
Diplomate

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 13:06:37 (2007) Répondre en citant

Huhuhu, merci de me laisser la gestion des guerres de niveau 1 (aussi nommées batailles d'eau)... Mr. Green Mr. Green

Donc en ce qui concerne cette guerre de niveau 1 :
Comme je l'ai dit, je n'ai rien contre le fait qu'on attaque alexdu800. Moi-même, il m'arrive d'attaquer des joueurs pour gagner des ressources. Donc ce serai hypocrite de me part d'interdire d'attaquer un joueur alors que c'est quelques chose que je fais parfois...
Pas de veto, donc, Rogue si tu veux attaquer, pas de souci.

Affaire 'alexdu800' : affaire classée, HS (Holms Sherlock)

X-treme conquer

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 17:23:22 (2007) Répondre en citant

Pour information, tu n'as pas que le droit de véto sur les guerres de niveau 1, tu l'as aussi sur toutes les guerres de niveau 2,3 et 4 qur une échelle de 6, les deux autres se décidant par vote, à la majorité absolue pour le niveau 6, et à l'unanimité pour le niveau 7. Toutes ces informations sont dans la constitution de l'alliance, qui se trouve dans la partie haute administration==>Gouvernement. Wink Okay

aaoz
Premier ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:40:43 (2007) Répondre en citant

Et bien en fait, vous avez pu constater que pendant 1 mois je n'ai guere progresser en point. Et pour cause, m'etant fait ataquer une dizaine de fois durant les dernieres vacances, j'ai créé des defenses dignes de ce nom.J'ai donc:
100 lanceurs de missiles
80 artilleries lasers légères
60 artilleries lasers lourdes
40 canons a ions
20 canons de Gauss
Les défenses sur mes colonies sont de 25 chasseurs en stationnement.
Mon armée est malheureusement inexistante, m'etant fait attaquer comme dit plus haut, mes 20 croiseurs, 50 chasseurs, 20 transporteurs légers et autres vaisseaux s'étant fait détruire.
Je dois donc avoir une vaingtaine de transporteurs légers et une dizaine de chasseurs légers.

Je supposes que je ne toucherais plus a mes defenses avant que j'ai 10000 pts, et que je creerai juste une armée de maintenance, sur ma planete mere.
Sur mes colonies, et bien... je ne sais pas encore Brave bete

clecledu74
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:37:12 (2007) Répondre en citant

Bah en fait.... Embarassed j'ai voulu attaqué boubi mais je ne savai pas qu'il avait 15.000 pts donc mes ex50 croiseurs sont morts entérés!!Maintenant j'ai:
80 artilleries lasers légères
90 lanceurs de missiles
10 artlleries à ions
1 petit bouclier
1 grand bouclier
7 missiles interceptions et 1 interplanètaire
15 croiseurs
20 petits transporteurs
1 chasseur lourd

Pour info, j'ai 20.000 de cristal en rab pour celui qui veut Okay (X-treme conquer et sa technologie hyperespace Question Question Question Question )

X-treme conquer

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 23:05:46 (2007) Répondre en citant

Je voudrais bien, mais 20 000 de cristal sont bien peu comparés aux 512 000 que nécéssite ma tech prop hyp esp niveau 8 !!! Et je vois que Aaoz à une défense honorable !!! Très joli boulot, je l'ai testée sur Dragosim et tes réusltats sont bluffants !!!Quant-à Clcledu74, certes, tu as 30 000 points, mais seuls 2500 points nous séparent et je vais les passer comme une lettre à la Poste !!! Okay Twisted Evil

aaoz
Premier ministre

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 17:38:50 (2007) Répondre en citant

Merci beaucoup chef, mon mois de reconstruction a payé Okay

Dernière édition par aaoz le Mer 19 Déc - 18:26:05 (2007); édité 1 fois
X-treme conquer

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:17:27 (2007) Répondre en citant

Oui et je vois maintenant que nous avons une alliance digne de ce nom, parce qu'avant, c'était de la franche rigolade, mais maintenant, ça y est, nous avons presque tout pour être parfaits, il nous manque encore :

Des membres (en cours d'amélioration)
Des dirigeants (en cours d'amélioration)
De l'activité sur le forum (en cours d'amélioration)
Une économie tournant bien (en cours d'amélioration)
Des entreprises
Un marché de la concurrence sur les entreprises
Une wing bien construite (en cours d'amélioration)

Comme vous pourrez aisément le constater, la situation avance, et cela n'est donc plus qu'une question de temps, un peu de sueur supplémentaire de la part du Haut Conseil permettrait même d'en achever certaines plus vite. Wink

HSman
Diplomate

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 12:55:58 (2007) Répondre en citant

@ aaoz : zouli défense, t'as mis le paquet en tout cas...
Mais je ne sais pas si tu as investi dans les boucliers ? Ce sont les éléments de défense avec le meilleur rapport qualité/prix : ils te mettent à l'abri contre toutes les armadas petites et moyennes, ce qui est loin d'être négligeable.

Et sinon, ne laisse pas de chasseurs en défense sur tes colonies. Ca risque d'attirer un gros joueur qui va t'attaquer pour recycler ta flotte (j'en sais quelques chose, c'est ce que je fais souvent). Rien ne vaut une défense au sol, qui ne peut être recycler et qui se réactive (en parti, mais c'est déjà pas mal) après le combat.

Voila, ce ne sont que des conseils, hein, compose ta défense comme tu l'entends... Okay

aaoz
Premier ministre

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 18:30:26 (2007) Répondre en citant

@HSman
Oui, j'ai les deux boucliers activés sur ma planête mère Mr. Green
Et merci du conseil pour mes colonies, je vais vais déplacer les chasseurs et créer une 50aine de Lances-missiles

@X-treme conquer
"Comme vous pourrez aisément le constater, la situation avance, et cela n'est donc plus qu'une question de temps, un peu de sueur supplémentaire de la part du Haut Conseil permettrait même d'en achever certaines plus vite."
Je veux bien t'aider mais il faudrait que tu m'expliques ce qu'il faut que je fasses.

X-treme conquer

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:55:45 (2007) Répondre en citant

Il faudrait se concerter un bon moment pour discuter des principaux problèmes de l'alliance, de solutions alternatives, de projets d'avenir... Tout cela nous permettrait d'avoir un point de vue commun et des résultats immédiats. Wink Cela car une simple discussion fait souvent plus qu'un amas désordonné de mille réflexions... Rolling Eyes Okay

En tous cas, notre survie est assurée, il ne nous manque plus que des membres supplémentaires, mais c'est un problème moins urgent... Mort de Rire

aaoz
Premier ministre

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:18:59 (2007) Répondre en citant

@X-treme conquer
X-treme conquer a écrit:
Il faudrait se concerter un bon moment pour discuter des principaux problèmes de l'alliance, de solutions alternatives, de projets d'avenir... Tout cela nous permettrait d'avoir un point de vue commun et des résultats immédiats. Wink Cela car une simple discussion fait souvent plus qu'un amas désordonné de mille réflexions... Rolling Eyes Okay

En tous cas, notre survie est assurée, il ne nous manque plus que des membres supplémentaires, mais c'est un problème moins urgent... Mort de Rire

OKi, pas de problème mais discuter sur quoi?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38:37 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation