Hommes de science Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Hommes de science Index du Forum » Partie publique » Discussion générale
Auteur Message
KILLMAN
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 19:25:53 (2007) Répondre en citant

voila
je vous demande la guerre moi seul et non mon ally
c'est la vie
alors qu'n pensez vous ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 19:25:53 (2007)

PublicitéSupprimer les publicités ?
HSman
Diplomate

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 10:38:53 (2007) Répondre en citant

Salut Killman ...
[Mode condescendance ON]Youpi, une guerre, hourra ! On va bien s'amuser ![/Condescendance]

Hum... soyons sérieux quand même... franchement, Killman, je ne comprends pas trop ce que nous avons à gagner en entrant en guerre contre toi ??? Si tu pouvais expliquer pourquoi nous attaquerions un inconnu ? (le fait qu'il ait pourri notre forum n'est pas une raison valable selon moi).
Bref, je crois que tu n'as pas la bonne méthode pour déclarer une guerre. Il manque une étape. Par exemple : tu aurais dû nous attaquer avant. Ou nous insulter. Ou nous reprocher des trucs. Ou posséder du pétrole.
Là, c'est pas très tentant de faire la guerre contre toi.

Merci de ta compréhension.
Restant ouvert à toute autre proposition de ta part : HSman, pour les HS

X-treme conquer
Président de l'alliance mère

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 11:34:29 (2007) Répondre en citant

Que voudriez-vous précisément, très cher COLLL ??? Je pense que vous avez les moyens de déclarer une guerre, mais pour quelles raisons ??? Rolling Eyes Je complèterai ma réflexion plus tard après votre réponse. Neutral

KILLMAN
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 12:47:58 (2007) Répondre en citant

hum hum
je vous declare la guerre
moi seul contre ta wing et mere
je pense avoir les moyens
et bientot vous recevrait de mes nouvelles
(attaques)
voila prenez la au serieux sinon bah ten pis !!!!

raison : ennuie totale dans mon ally

HSman
Diplomate

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 12:57:03 (2007) Répondre en citant

X-conquer, tu pourrais lacher quelques infos sur colll ?? Tu as l'air de le connaitre... Rolling Eyes
Et en plus, ça à l'air d'être un gros bourrin... Crying or Very sad

KILLMAN
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 20:12:23 (2007) Répondre en citant

qelles sont les infos me cocernant
89000 pts
voila

de plus un gas de mon ally est avec moi
donc nous 2 vs vous quoi

(il a 109 000 pts )

lol

pk dit tu que je suis bourrin Bannir

Dark Plagueis
Allié "FLNJ"

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 22:21:17 (2007) Répondre en citant

Bonjour à tous les hommes de science.

Je me présente Dark Plagueis membre de l'A.o.B, alliance mère du Front de Libération des Nains de Jardin plus couramment appelé FLNJ.

La FLNJ étant l'alliance qui a accueilli COLLL depuis déjà quelques temps, je me devais d'intervenir ici pour comment dire relever le niveau de cette déclaration de guerre dont je ne donnerais pas mon avis mais qui je pense est partagé par la plupart des personnes ici.

Alors COLLL si tu pouvais éclaircir ces quelques points :

- Condition et fin de la guerre ?

- Le décompte des points se fera comment ?

- Les RCs seront postés où ?

Et si non bonne guerre à tous, même si certains membres de la H.S ne pourront participer grâce à la protection des joueurs faibles, et surtout restez Fair Play.

Pour toute réclamation voici notre forum : http://collectif-borgs.xooit.fr/index.php

Et aussi notre tchat ouvert à tous : http://interplanete.com/irc/applet1/applet2.php?chan=Ogame

PS : Peut être qu'un administrateur ou modérateur pourrait fusionner ce sujet avec celui présent dans la partie Ambassade ou simplement supprimer l'autre, histoire de remettre de l'ordre sur votre forum et ne pas avoir 2 sujets traitant de la même chose.

KILLMAN
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 11:06:07 (2007) Répondre en citant

lol un top 500 qui parle arg ^^

condition : debut dans une semaine le jour de noel
fin je pense si sa dure vers les vac de fevrier

c'est qoi le decompte des pts
scirius 110 000 PTS viendra se joindre a moi voila
je pense que un top 500
aime bien la diplomatie ^^

sinon bein posez dautres questions

Dark Plagueis
Allié "FLNJ"

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 11:39:47 (2007) Répondre en citant

Le décompte des points c'est par exemple :

1 point pour 1.000 unités perdu.

Ou 1 point pour 1.000 unités pillées en ressources pour éviter le cassage de défense inutile ce décompte là est particulièrement bien.

Parce qu'une guerre sa ce joue pas à celui qui fait le plus de rc mais celui qui fait le plus de dégâts à l'ennemi.

Citation:
lol un top 500 qui parle arg ^^

Je suis pas ici en tant que Top500 mais en tant que membre de ton alliance mère. Mon classement n'a donc aucune importante Wink

HSman
Diplomate

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 14:05:45 (2007) Répondre en citant

Salut Dark Plagueis
Re-salut COLL

Bon, voila, je crois qu'on peut le dire, l'alliance H.S n'est pas super axée sur la BAAAASTON ! Evil or Very Mad
COLL, tu es sûr que ça va être rigolo de nous taper dessus ? Moi, ça va, je crois que je pourrais supporter des attaques mais il y a pleins de joueurs dans la wing qui je pense n'en mèneront pas large.
Et là, je ne parle que de défense : quand il s'agira de monter au front, personne ne pourra répondre à l'appel (moi le premier).

Vous êtes super cyniques tous les deux : on croirait que la guerre c'est rigolo. C'est sans doute très fendard, mais là, c'est un combat poids ultra plume contre gros sumo. Wink
Alors bon, comptez les points comme vous voulez, je crois pas qu'on en marquera beaucoup de toute façon... Rolling Eyes Rolling Eyes
Par contre, on pourrait par avance négocier une condition de fin de guerre (genre si on parvient à taxer 1.000 de deuté à COLL Embarassed ).

Dark Plagueis
Allié "FLNJ"

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 15:30:45 (2007) Répondre en citant

Citation:
Vous êtes super cyniques tous les deux

Cynique ? Moi ?

C'est pas très gentil de dire sa Smile, je viens ici dans le but de rendre cette guerre moins lourde pour vous. et surtout quelle soit mieux gérer.

Citation:
on croirait que la guerre c'est rigolo.

Je n'ai jamais prétendu non plus que la guerre est une chose marrante, comme je n'ai jamais dit que cette guerre était équilibrée.

J'ai exprimé mon avis sur cette guerre, ou du moins je l'ai sous entendu une seule fois depuis mon arrivée ici, apparemment vous l'avez très mal interprété.

Quel ironie pour des hommes de science. Mr. Green

HSman
Diplomate

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 17:07:52 (2007) Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 'scuse moi, maitre nain, tu devais parler dans ta barbe... Mr. Green Mr. Green

Bref... quelles sont les modalités habituelles pour signer un armistice ? Promis, cette fois, je me concentre pour comprendre la réponse...

Dark Plagueis
Allié "FLNJ"

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 17:34:08 (2007) Répondre en citant

Fichue barbe en plus elle est imbibée de bière Mr. Green

Ba pour l'armistice si sa tenait qu'à moi vous auriez jamais eu notre visite ici ou alors une visite tout autre que pour une guerre.

Mais si non essayez de raisonner COLLL en lui faisant comprendre que cette guerre rime à rien et qu'en plus de perdre son temps il va vous en faire perdre à vous en ralentissant votre développement.

KILLMAN
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 17:46:43 (2007) Répondre en citant

lol essayer de me raisonner impossible ^^

faut voir
sinon soi vous faites un PNA avec moi
soi bein BOOM
sinon propose moi une autre ally que tu deteste
mais pas d'incident entre moi et vous

essayer de me taxer 1000 deut
de plus vous ne pourrai ataquer vu votre niveu
mem sur mes colo

donc decider vite
je veu le verdict ce soir avant 22h

X-treme conquer
Président de l'alliance mère

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 18:40:09 (2007) Répondre en citant

Voici le verdict, prononcé bien malgré nous, sans réunion de la plus haute instance éxécutrice de notre alliance, le Haut Conseil :

Nous vous proposons d'attaquer l'alliance ADSA.AC ou alors l'alliance Maniacs, celles ui nous gènent le plus, à vous de choisir. Sinon, je ne pense pas cette guerre utile pour aucun de nous et même dans votre camp elle ne saurait l'être avec la frustration de raids très faiblement fructueux.

De plus, j'accepte votre proposition de pacte de non-agression et ce, non seulement dans un but de paix et de prospérité, mais encore grâce au fait que vous avez l'air tout à fait sympathiques et intelligents, une chose malheureusement rare chez les raideurs.

Je peux aussi vous proposer un pacte total dans un but de grande entente avec en ligne de mire la fusion éventuelle de nos allianaces respectives. Cela vous permettrait aussi de bénéficier de tous nos systèmes et inventions révolutionnaires et intéressants pour Ogame. De plus, vous bénéficieriez de bien des avantages concernat nos systèmes et de taux d'intérêts préférentiels à la Supra Economia Corporation (SEC)

En synthèse, je vous propose :

_Un PNA
_Un PT avec facilités de rapports
_L'attaque de l'alliance ADSA.AC ou Maniacs

Personnellement, j'opterais plus volontiers pour le pacte total. Mr. Green

A vous d'en décider.

X-treme conquer, président de la H.S

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37:49 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation