Hommes de science Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Hommes de science Index du Forum » Partie publique » Discussion générale
Auteur Message
KILLMAN
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 21:35:31 (2007) Répondre en citant

TE PAS RAIDEUR ,,,,???

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 21:35:31 (2007)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Plagueis
Allié "FLNJ"

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 22:50:29 (2007) Répondre en citant

J'ai une tête à être raideur sérieux ?

Je suis un pur minier moi un vrai de vrai Mr. Green

KILLMAN
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 10:52:05 (2007) Répondre en citant

lol encore faux

bon la jai 45 vb et oui sa avance vite
voila si qqun veu fight ac moi ou dite moi un gas !

X-treme conquer
Président de l'alliance mère

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 11:30:47 (2007) Répondre en citant

Je suis très heureux d'avoir pu éviter cette guerre et je vous en remercie, aussi devrais-je ajouter que ce morceau de phrase qui vous pose tant de problèmes "vous bénéficieriez de toutes nos inventions et systèmes révolutionaires" concerne ceci :

_notre constitution
_notre économie
_notre politique
_notre façon de penser

Toutes ces choses étaient encore inusitées dans Ogame et donc sont avantageuses pour nous. ce n'était donc pas une figre de style !!! Laughing

KILLMAN
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 11:42:50 (2007) Répondre en citant

lol si tu le dis
moi ...

bon ta pas un joueurqui te saoule???

X-treme conquer

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 11:51:33 (2007) Répondre en citant

Il y a :

• Melchom
  • Suprimeur
  • Fermier
  • Cubitus

Ces joueurs sont fort énervants et il est frustrant de devoir me plier à leur rythme de raids, surtout que là, j'économise le moindre morceau de miette de ressource pour avoir ma technologie hyperespace niveau 8, ainsi qu'au futur, et cela sera beaucoup plus aisé, mon laboratoire de recherche au niveau 10, sans ommetre ma centrale électrique solaire au niveau 25 sur ma PM, après, ce sera plus facile et j'aurais passé un cran ! Wink

HSman
Diplomate

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 11:55:31 (2007) Répondre en citant

Ben dit donc, X-Conquer, tu te fais pas attaquer que par de la merde... aucun de ces joueur n'est attaquable, d'autant plus qu'ils sont tous dans des alliances puissantes...

KILLMAN
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 12:02:54 (2007) Répondre en citant

arg te ou lool

bon d'autres plz ^^

Dark Plagueis
Allié "FLNJ"

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 12:12:54 (2007) Répondre en citant

Les 2 premiers si j'avais une flotte j'aurais pu faire quelque chose.

Pour Fermier c'est mort, c'est un InF, probablement le plus gros minier de l'uni ou presque enfin il est quasi intouchable.

Cubitus son classement ne reflète pas du tout sa qualité de jeu bien classé mais pas plus.

KILLMAN
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 12:30:54 (2007) Répondre en citant

d'autres suggestions de joueurs

la jen suis a 55vb

HSman
Diplomate

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 13:38:54 (2007) Répondre en citant

Ben, annonce un nom, toi.
Personne ne me fais jamais chier. Enfin, si, mes voisins, mais ils envoient que des chasseurs légers... ça fait le même effet sur ma défense qu'une mouche sur un pare-brise. Mr. Green Mr. Green

KILLMAN
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 15:29:20 (2007) Répondre en citant

jai pas de nom !!!
jattaque le plus rentable

Dark Plagueis
Allié "FLNJ"

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 15:06:09 (2007) Répondre en citant

Citation:
jattaque le plus rentable

Wouah j'ai failli m'étouffer en lisant sa Mr. Green

Si c'était vrai on serait jamais venu ici Mort de Rire

Bon alors avant de continuer je souhaite un Joyeux Noël à toutes les personnes qui passeront ici.

Et je vous annonce que le leader de la FLNJ à donné son accord pour que vous rejoignez notre wing et si vous aussi êtes toujours d'accord.

Cependant comme nous sommes en démocratie j'ai lancé un petit sondage sur notre forum histoire de voir si tous les membres sont d'accords pour que vous veniez chez nous.

Mais je doute fort que le vote soit contre.

Je vous tiens au courant au plus tard vendredi vous aurez une réponse.

En attendant si vous avez des questions sur comment sa ce passe chez nous hésitez pas.

X-treme conquer

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 12:53:56 (2007) Répondre en citant

Je vous souhaite également un joyeux noël mais cependant, et je joue carte sur table, je ne souhaite pas de fusion avec votre alliance, je tiens à rester dans la H.S et à l'entretenir, de plus, je ne sais si cette fusion nous sera bénéfique en aucun point... Mais sans doute y tenez-vous plus que tout autre chose ? Si c'est le cas, on peut établir un "superpacte" qui reviendrait quasiment à une fusion mais qui conserverait notre alliance, organisation, et toutes les autres choses relatives à notre alliance et qui nous sont chères.
Je tiens donc à ne pas fusioner mais à conserver des liens très étroits avec vore alliance, cela vous serait bénéfique, à nous également et c'est dans cette situation de synergie que nous arriverons à produire de nos efforts mutuels des fruits inestimables par leur puissance.

Voilà, j'espère avoir été assez concis, et, au cas où, n'hésitez pas à me demander quelque précision sur un point ou un autre. Wink

Dark Plagueis
Allié "FLNJ"

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 23:55:09 (2007) Répondre en citant

X-treme conquer a écrit:
Je peux aussi vous proposer un pacte total dans un but de grande entente avec en ligne de mire la fusion éventuelle de nos allianaces respectives. Cela vous permettrait aussi de bénéficier de tous nos systèmes et inventions révolutionnaires et intéressants pour Ogame. De plus, vous bénéficieriez de bien des avantages concernat nos systèmes et de taux d'intérêts préférentiels à la Supra Economia Corporation (SEC)

Je doute fort avoir mal compris ce que tu voulais dire donc c'est simplement que tu dis n'importe quoi.

Je vais également jouer carte sur table :

Ça m'énerve d'avoir du contacter le leader de la FLNJ actuellement en vacances prolongées pour avoir son accord pour mettre un vote sur notre forum, vote qui s'annonce positif, pour savoir si oui ou non vous pouviez nous rejoindre.

Et maintenant tu me sors que la fusion tu es contre ? Alors que c'est toi même qui en a évoqué l'idée et que sa fait déjà 3 pages qu'on en parle ? Rassures moi et dis moi que tu t'es trompé de date entre Noël et le poisson d'avril ?

Citation:
je ne sais si cette fusion nous sera bénéfique en aucun point

Pour être bref, le soutien d'une alliance classé Top100 pour la wing et Top55 la mère et d'autres choses que je prends pas la peine de citer si cela ne sert à rien.

Citation:
Si c'est le cas, on peut établir un "superpacte" qui reviendrait quasiment à une fusion mais qui conserverait notre alliance, organisation, et toutes les autres choses relatives à notre alliance et qui nous sont chères.
Je tiens donc à ne pas fusioner mais à conserver des liens très étroits avec vore alliance, cela vous serait bénéfique, à nous également et c'est dans cette situation de synergie que nous arriverons à produire de nos efforts mutuels des fruits inestimables par leur puissance.

Un pacte avec vous serez bénéfique uniquement pour vous on aurait strictement rien à y gagner par rapport à une fusion. C'est pourquoi je m'opposerais à tout pacte avec vous.

Si je comprend bien je peux me retirer de ce forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38:00 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation