Hommes de science Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Hommes de science Index du Forum » Partie publique » Armée » Rapports de combat
Auteur Message
clecledu74
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 14:45:23 (2007) Répondre en citant

Voici mes rapports de combats, excellents ou moins, je les mettrai tous!!!!! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 14:45:23 (2007)

PublicitéSupprimer les publicités ?
clecledu74
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 17:56:51 (2007) Répondre en citant

Mais n'oubliez pas vous aussi mettez les votre de rapport Okay

HSman
Diplomate

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:50:18 (2007) Répondre en citant

Tous les rapports ? j'en ai plein... mais la plupart du temps ils sont plutôt à mon avantage et pour cause : je combas des joueurs sans défense... ça compte ?
Ce soir, j'ai défais 4 lanceurs de missiles... quel bataille.

clecledu74
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:53:20 (2007) Répondre en citant

Sa c'est formidable Okay mais pour moi dans le 21 c'est à coup de lanceur de plasma ou bombardier(parfois des traqueurs)

HSman
Diplomate

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:26:53 (2007) Répondre en citant

Donne moi envie de coloniser dans le coin... Mr. Green

X-treme conquer
Président de l'alliance mère

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:38:45 (2007) Répondre en citant

Et ben pour ma part, c'est très rarement à mon avantge que les combats tournent, par exemple, la dernière fois qu'une grosse attaque à eu lieu chez moi, c'était 4 EDLMs sur ma planète mère !!! Je peux actuellement bloquer des petites flottes, mais pas des flottes moyennes ou grosses, là, ma défense est composée de 9 lanceurs de missiles, 200 artilleries laser légères, 2 lanceurs de plasma et des 2 boucliers. j'ai prévu de faire encore 800 artilleries laser légères et 23 lanceurs de plasma dans les temps prochains, dans le but de pouvoir arrêter des flottes moyennes, moyennes hautes, mais pas encore des grosses, ce que je considère comme une grosse flotte est un flotte qui résite à plusieurs dizaines de lanceurs de plasma, à des milliers d'artilleries laser légères et à des centaines de canons de Gauss, si une flotte passe outre, alors l'attaquant est fort !!! Mr. Green

HSman
Diplomate

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 13:46:40 (2007) Répondre en citant

C'est vrai que le canon de Gauss, il blaste ! J'en ai construit un, je crois que ça me dispense de m'occuper de ma défense pour un bout de temps...

clecledu74
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 14:16:19 (2007) Répondre en citant

Ne te repose pas sur tes lauriers mon petit HSman..........Sa m'a joué plus d'une fois des mauvais tours!!!!

HSman
Diplomate

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 23:23:34 (2007) Répondre en citant

T'as raison, je déploie un grand bouclier, on est jamais trop prudent...

Mais bon, j'ai peur que si jamais comme X-conquer, je suis attaqué par un joueur trop puissant, ma défense ne vole en éclat de toute façon, ce qui ne me laisserait que mes yeux pour pleurer... Crying or Very sad

clecledu74
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:11:54 (2007) Répondre en citant

Si tu jouais à ma place dans le 21 tu aurais déjâ fait des océans avec tes larmes Mort de Rire

clecledu74
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:20:31 (2007) Répondre en citant

@@@ Sa c'est mon petit délire Mort de Rire Je l'ai ajouté au smilies aussi si vous voulez des autres smilies contacter moi!! Mort de Rire Mort de Rire

HSman
Diplomate

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:57:06 (2007) Répondre en citant

Beuh... godzilla s'affiche plus... Mad

X-treme conquer

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:11:29 (2007) Répondre en citant

Et bien si tu veux savoir, HSman, la dernière fois qu'une grosse attaque à eu lieu chez-moi, c'est la totalité de ma flotte et de ma défense qui a volé !!!!! En gros, investir dans une défense de fer est la meilleure chose, mais il faut êytre un fin stratége pour svoir équilibrer sa technique, et s'imposer des normes de régularité, de façon à être toujours au top, mais s'avancer régulièrement dans tous les secteurs, un joueur qui a compris cela n'a plus qu'à attendre que le fil des événements le conduisent au sommet. Cependant, il y a aussi, dans Ogame comme dans chaque jeu de guerre, une part de chance, non négligeable d'ailleurs, par exemple, il suffit que ta planète principale (qui n'est pas obligatoirement ta planète mère) ne soit pas, et même ainsi que tout ton empire, ne soit pas attaqée pendant queulques jours pour pouvoir se développer pendant un mois très vite !!!

Si tu regardes bien, les plus orts ont commencé très tôt et 'avaient pas trop d'ennemis, ce qui les rendait invincibles et donc capables de se développer à une vitesse fulgurante !!! d'où les aberrations de points qui existent sur le jeu. Wink

HSman
Diplomate

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:55:15 (2007) Répondre en citant

Malgré tout, tu penses que les hommes de science peuvent venir mettre leur grain de sel en haut du tableau des recherches ?

X-treme conquer

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:04:58 (2007) Répondre en citant

Et comment !!! Je pense que nous y arriverons, et cela même peut-être dès l'année prochaine !!! Wink Mr. Green cela bien sûr dans le meilleur des cas, mais ensemble, tout devient possible. Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01:57 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation